Section PS des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

«Quarante jours pour faire élire François Hollande»

Aller en bas

«Quarante jours pour faire élire François Hollande» Empty «Quarante jours pour faire élire François Hollande»

Message par Fabienne et Joël Jeu 15 Mar - 6:33

«Quarante jours pour faire élire François Hollande» 10847010

Jean-Claude Viollet, Martine Pinville et Michel Boutant, leaders du comité de soutien à François Hollande. Photo Majid Bouzzit

Le Parti socialiste a donné mardi acte de naissance de son comité de soutien à François Hollande en Charente (1). Une bonne centaine de personnes étaient réunies à la Cité de l'image à Angoulême pour donner le top départ de la campagne présidentielle à l'échelle locale. Tous les grands élus ou presque étaient présents, les leaders du PS et du Parti radical, des maires non encartés, mais de gauche - Bernard Charbonneau à Ruffec ou René Vignerie à Barbezieux -, des représentants de la société civile, tels Philippe Varacher, président des producteurs laitiers indépendants, Gilles Ciment, directeur de la Cité de l'image, Jérôme Mathe, ancien rugbyman, Charly Nebout, grand manitou des festivals de Montemboeuf, Yves Poinot, ancien président du Festival de la BD, ou Gérard Balinziala, président des amis de la BD.




Un meeting le 12 avril avec Stéphane Le Foll


Martine Pinville, «hollandaise» de la première heure, députée et mandataire du candidat en Charente, s'est entourée de deux coprésidents pour animer ce comité de soutien: le député Jean-Claude Viollet et le sénateur et président du conseil général, Michel Boutant. «Il reste 40 jours avant le premier tour, 40 jours pour que vous tous ici présents portiez la bonne parole, fassiez partager votre confiance en François Hollande», a résumé Michel Boutant, rappelant que rien n'est acquis avant le jour du vote. «Il nous faut enclencher un élan qui aille bien au-delà du premier et du deuxième tours, un élan pour accompagner, avec les corps intermédiaires, le changement et les réformes dont notre pays a besoin», a enchaîné Jean-Claude Viollet.

Plusieurs rendez-vous sont arrêtés, dont un meeting le 12 avril à Saint-Michel avec Stéphane Le Foll, bras droit de François Hollande, des portes ouvertes dans les locaux du PS ce samedi à Angoulême et Cognac, des réunions publiques thématiques à Cognac, Confolens et Barbezieux.


(1) Voir le site www.francois-hollande-16.com

Sources : http://www.charentelibre.fr/2012/03/15/quarante-jours-pour-faire-elire-francois-hollande,1084705.php
Fabienne et Joël
Fabienne et Joël
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né

https://sectionps4b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum