Section PS des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cambadélis : Sarkozy devrait «tenir un peu ses nerfs»

Aller en bas

Cambadélis : Sarkozy devrait «tenir un peu ses nerfs» Empty Cambadélis : Sarkozy devrait «tenir un peu ses nerfs»

Message par Fabienne et Joël Ven 2 Mar - 9:15

Cambadélis : Sarkozy devrait «tenir un peu ses nerfs» 23934310

Jean-Christophe Cambadélis (PS), interrogé vendredi sur la visite de Nicolas Sarkozy à Bayonne, a parlé d'incidents «regrettables», tout en estimant que le président-candidat «surjoue l'indignation».

Il a jugé par ailleurs «hallucinant» d'entendre Nicolas Sarkozy accuser François Hollande de préparer une «épuration», au cas où il serait élu.

«Les incidents sont regrettables, mais le président de la République surjoue l'indignation. Franchement, l'incident est clos», a déclaré le député de Paris sur LCI.

«M. Sarkozy perd ses nerfs. Il sent que sa campagne ne prend pas», a renchéri Elisabeth Guigou, députée socialiste de Seine-Saint-Denis, sur Radio Classique/Public Sénat.

«Ses expresssions renvoient à ce qu'il y a de plus détestable dans sa personnalité, à des écarts de langage qu'il a eus dans le passé (...) Il essaye de faire croire qu'il a changé, il n'arrête pas de le répéter. Mais manifestement, ce n'est pas le cas», a-t-elle ajouté.

«Pas obligé de conspuer le concurrent»

Comme on lui demandait s'il y avait des militants socialistes lors de l'incident de Bayonne, Jean-Christophe Cambadélis a répondu : «Je n'en sais rien, il y avait des gens qui tenaient le programme de François Hollande. De là à dire que c'étaient des militants socialistes, il y a un pas que franchit allègrement le président de la République. Il veut faire un amalgame. Il est un peu en difficulté, donc il s'accroche à toutes les occasions de rebondir».

Le directeur de la communication de François Hollande, Manuel Valls, avait assuré jeudi qu'«aucun militant socialiste» n'était impliqué dans les incidents de Bayonne, où Nicolas Sarkozy a essuyé huées et insultes.

Pour Jean-Christophe Cambadélis, «François Hollande a dit les mots qu'il fallait, à savoir qu'on a un bulletin de vote, on peut manifester, on n'est pas obligé de conspuer le concurrent».

Sources : http://fr.news.yahoo.com/cambadélis-sarkozy-devrait-tenir-peu-nerfs-083622973.html
Fabienne et Joël
Fabienne et Joël
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né

https://sectionps4b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum