Section PS des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un ancien Premier ministre belge compare Sarkozy à Le Pen

Aller en bas

Un ancien Premier ministre belge compare Sarkozy à Le Pen Empty Un ancien Premier ministre belge compare Sarkozy à Le Pen

Message par Fabienne et Joël Mer 14 Mar - 9:45

Guy Verhofstadt, de tendance libérale, a dénoncé le virage droitier du président sortant en le comparant à la candidate du Front national.

Un ancien Premier ministre belge compare Sarkozy à Le Pen 1verho10

Guy Verhofstadt s'est interrogé: "Moi je me demande qui est en fait le candidat de l'extrême droite, est-ce que c'est Le Pen ou Sarkozy?"

Guy Verhofstadt, n'a pas fait dans la dentelle contre Nicolas Sarkozy ce mardi au Parlement européen.

Il l'a attaqué bille en tête sur ces dernières déclarations:"Dire que la moitié des immigrés doivent quitter la France, s'attaquer à l'halal, au même moment s'attaquer aux autres partenaires en ce qui concerne Schengen".

Il s'est alors interrogé: "Moi je me demande qui est en fait le candidat de l'extrême droite, est-ce que c'est Le Pen ou Sarkozy?"

Le chef de l'Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe (ADLE) au Parlement européen a poursuivi, sous les applaudissements et les réprobations de l'assistance, en affirmant "on a jamais vu ça: un président français en exercice qui utilise un tel langage".

Le candidat Nicolas Sarkozy fait face à une autre critique hors de nos frontières. Le Wall Street Journal a publié ce mardi un éditorial au titre choc "Nicolas Le Pen", très critique sur la "rhétorique anti-immigration" de sa campagne.

Sources : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-ancien-premier-ministre-belge-compare-sarkozy-a-le-pen_1093099.html#xtor=AL-447
Fabienne et Joël
Fabienne et Joël
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né

https://sectionps4b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum