Section PS des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hollande: «Je ne peux pas être dans la surenchère»

Aller en bas

Hollande: «Je ne peux pas être dans la surenchère» Empty Hollande: «Je ne peux pas être dans la surenchère»

Message par Fabienne et Joël Lun 19 Mar - 13:26

Hollande: «Je ne peux pas être dans la surenchère» Hollan15

François Hollande avant l'émission Parole de Candidat. REUTERS/Fred Dufour/Pool

Il fait campagne pour «gagner» et non pour «faire un charivari». Il veut garder une certaine posture pour «pouvoir diriger la France demain». C'est ce que François Hollande, candidat PS à la présidentielle, a déclaré lundi 19 mars au micro de France Info:


«J'ai une responsabilité particulière, je ne peux pas me laisser aller, me laisser entraîner sur une route qui ne serait pas la mienne, je ne peux pas être dans la surenchère.»

Il répondait aux propos tenus par Jean-Luc Mélenchon qui se targuait de ne pas faire de la politique «à la papa» lors de son discours à la Bastille, dimanche 18 mars, incitant les gens à la «révolution citoyenne»:


«Prenez les places et les rues de la République comme vous le pouvez dans toutes les villes et chaque village de France.»

François Hollande a par ailleurs déclaré dimanche 18 mars, selon le Nouvel Obs, qu'il souhaitait que l'élection permette «non pas simplement l'expression d'une colère légitime, une volonté de crier à un moment son exaspération mais une capacité à faire changer le pays.»

Sources : http://www.slate.fr/france/51693/francois-hollande-surenchere-melenchon
Fabienne et Joël
Fabienne et Joël
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né

https://sectionps4b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum