Section PS des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sarkozy sur France 2 : "Une émission de justification personnelle", selon Hollande

Aller en bas

Sarkozy sur France 2 : "Une émission de justification personnelle", selon Hollande Empty Sarkozy sur France 2 : "Une émission de justification personnelle", selon Hollande

Message par Fabienne et Joël Mer 7 Mar - 13:41

Sarkozy sur France 2 : "Une émission de justification personnelle", selon Hollande 37793510

François Hollande, le candidat du PS à la présidentielle, dans les studios d'Europe 1, le 7 mars 2012.
(EUROPE 1 / FTVI)

François Hollande a bien évidemment regardé "Des paroles et des actes" mardi 6 mars sur France 2. Et le candidat PS est venu dire ce qu'il en pensait dans les studios d'Europe 1, mercredi. Selon lui, la prestation de Nicolas Sarkozy s'est résumée à "une émission de justification personnelle, justification politique".

Le président candidat a concédé avoir commis plusieurs erreurs au début de son quinquennat, expliquant notamment que s'il était réélu en mai à l'Elysée, il célébrerait sa victoire avec ses proches et non plus au Fouquet's. Car, a-t-il fait valoir, "cette fois-ci, j'ai une famille, une famille solide".

"La vie privée n'a pas besoin de s'exhiber"

"Je respecte la vie privée, y compris celle du président de la République, a réagi le député de Corrèze. Mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de s'exhiber. Ni lorsqu'elle a été au début d'un mandat une explication d'une faute, car il s'agit bien de cela."

"Ça fait partie de ce qu'est le ressort d'une personnalité, l'explication d'un moment, je ne suis pas sûr que ça fasse partie d'une campagne présidentielle", a ajouté François Hollande. Et de tacler au passage le bilan défendu par Nicolas Sarkozy sur le plateau de France 2 : "Je ne mets pas trois heures pour expliquer ce que je n'ai pas pu faire pendant cinq ans. Je réfléchis avant."

Même avis du côté de Martine Aubry. Invitée mercredi matin des "4 vérités" sur France 2, la première secrétaire du PS estime que le candidat UMP n'assume pas son bilan et manque de "retenue".

Sources : http://www.francetv.fr/info/sarkozy-sur-france-2-une-emission-de-justification-personnelle-selon-hollande_69745.html
Fabienne et Joël
Fabienne et Joël
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né

https://sectionps4b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum